Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]

Aller en bas 
+6
fRagga syb
Le Floch
solal
matthewdu44
Ganondorf
Ssanto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 19:05

Pseudo IG :  bon ben Santo
Votre âge :  15 ans
Votre sexe:  Masculin
Nombre de Villes : 7
Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)   55 70, toutes .es villes se situent dans ces eaux la, un peu comme celles d Onyx
Votre score total :  Je pense que quand cette candidature sera acceptee ou refusee je devrais avoir pas loin de 400 000 pts
Votre score militaire :  environ 8000 pts
Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :  ... Je peux faire de tout, mais raider ne m interesse pas, je prefere juste piller certaines fois pour me refaire les stocks
Avez vous deja joué à ce genre de jeu aupparavant ? (autre serveur, Ogame...)  Oui j ai deja joue sur Gamma mais j avais moins de pts que ca, mais bon vu la question je reponds j ai beaucoup d experience
Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Il me semble n etre en conflit avec personne lol, peut etre djoe hc qui doit rager car je lui ai pille un max, genre cumule pas loin de 300 000 ressources XD

J ai fait parti des O eme dont j etais le chef avant Onyx mais je l avais nomme chef car je n avais pas assez de temps necessaire pour bien la gerer, j ai aussi fait parti des AVENGER 2 jours, histoire de voir comment c etait, et actuellement je suis chez les freres d armes, besoin de specifier que c est la 2e alliance au classement general?

Donc apres ces questions, si j ai decide de vous rejoindre, c est parce qu on m a dit que vous etiez actifs, car j ai ete decu chez les freres d armes il se passe que dalle XD, mais aussi vous avez l air bien organises et vous etes bien classes niveau generaux, donc si cette alliance me plait, je reste, sinon ben je partirais
Et on m a dit que je pourrais etre banquier dans votre alliance, vu que j ai minimum 50 000 de securise dans chacune de mes villes XD
Je reconnais j ai fait une candidature toute pourrie mais c est Onyx et Le Floch qui m ont un peu pousse quand meme, a oui j ai oublie de dire je suis actif genre 3 fois par jour pendant une heure, et le soir ben la limite c est mon energie quoi, jpeux faire vivre l alliance mettre de l ambiance tout ca...
Et je connais Onyx Le Floch et d autres qui sont dans votre alliance, et donc voila j aimerais bien vous rejoindre Wink

PS: je trouve qu il faudrait mettre des sauts de ligne sur votre questionnaire, et il manquerais des questions que je trouverais cruciales, genre pourquoi nous rejoins tu, connais tu des personnes ds cette alliance, qu est ce que tu y apporterais...

Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 19:20

Bon ca fait longtemps que je connait Santo, d'ailleurs comme Le Floch on se connait IRL.
Sinon il a tendance a vite se développer, et il n'est pas trop basé sur le militaire, mais peut participer aux guerre.
Ensuite il a une bonne moyenne de points, d'ailleurs quand on était a 150k~200k en même temps, mais comme il avait une ville de marbre en plus...
Il a aussi un max d’entrepôts a haut lvl, perso je trouve ca inutile, mais avec la quantité de protégée, il pourra nous servir de stockage pendant les guerres.
Sinon bah moi je serai pour, mise a part qu'il est un très mauvais stratège, qu'il a sans doute une armée mal organisée (ca se change) et qu'il a tendance a s’engueuler avec Le Floch, je n'ai rien a lui reprocher.
De plus, comme iron_man nous quitte, il y a une place.
PS: Onyx est mon ancien nom, il ne s'est toujours pas fait au nouveau geek
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 19:24

Je m'y oppose. J'ai eu quelque conflit avec ce joueur qui a un comportement de gamin ... Il est aller pleurer chez les frères d'armes alors que pendant la guerre A-D vs O-Eme il voulait trahir son alliance pour nous rejoindre ... Je n'es aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 19:32

Pourquoi pas... Smile je suis pour! il a l'air bien c' garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 19:41

Super! Comme l'ont dits Ganondorf Et Santo, on se connait vraiment, Et j'ai tendance à m'emporter contre lui, mais c'est toujours dans le "respect" de l'autre Et dans la bonne humeur!
Et comme iron_man nous a quitté, on peut accueillir quelqu'un bien dēvelopper, actif, comique.....
Et bien, vois devinez mon opinion.

@matthew, même s'il n'a pas été super avec les A-D, il répond à nos "exigences".
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 20:05

XD matthewdu44 ya un truc ca s appelle faire de l espionnage, je voulais voir ce que vous aviez a proposer et aussi savoir des quelconques plans, donc tu ne peux pas vraiment dire ca... Et si j ai rejoins les freres d armes c est parce que je pensais qu a 40 ca vivrait un minimum, mais ce n etait pas le cas lol
Sinon Ganondorf disons que ouais pour le developpement en meme temps jsuis tourne a fond dessus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 21:12

Et ne t inquiete pas, je compte bien changer l image que tu as de moi, car celle a laquelle tu penses n est pas reelle
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 21:26

Salut, bienvenue sur notre forum, merci de l’intérêt que tu nous portes !

un vote te concernant vient d'être édité, ce vote sera clos demain à 21H, nous ne manqueront pas de t'en faire connaitre l'issue ! Wink

Arrow si le questionnaire ne comporte pas certaine questions, c'est tout simplement pour que l'on puisse te les poser... ...ainsi tu pourra constater que nous sommes actifs What a Face , mais ce coup-ci tu nous a devancé ! pirat

à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 21:28

Pas de probleme, et oui effectivement je compte bien avoir ma reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 21:33

Salut et bienvenu

Une petite question sans rapport avec le jeu pour commencer :
Tu peux pas mettre des "é", des"è" et des ' ? Par ce que ça pique vraiment les yeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 21:54

Il joue sur tahlette Et c'est plutôt long de mettre des accents...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 22:25

Tu voulais sans doute dire "tablette"?? !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 22:52

Oui :-) ça arrive que ma tablette sorte n'importe quelle lettre ou mot
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 23:00

Salut à toi Ssanto et merci à toi de l'intéret que tu nous porte !!

Ssanto a écrit:
XD matthewdu44 ya un truc ca s appelle faire de l espionnage, je voulais voir ce que vous aviez a proposer et aussi savoir des quelconques plans,


Heu qui nous dis que tu ne fais pas la même chose?? Suspect Je me méfierais à ta place avant dire cela!! Wink
Néanmoins on peu pas nier que ton profil est intéressant, (mathew je prend également en compte ta réticence en son encontre!!)

Je réfléchirais donc et voterais en conséquence!! scratch

Votre Barman afro



Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMar 4 Juin - 23:03

C'est Santo Et non Ssanto. Ce boulet a fait un double "s" --'
Et réfléchissons, Si c'était un espion:
1. Il ne le dirait pas
2. Il se ferait tuer à la récré

Ce sont mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 0:26

XD ouais, et franchement qu est ce que j aurais a espionner... bon je viens de quitter les freres d armes donc ca c est fait, et a oui le barman on m a un peu parle de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 0:35

Ha merde déjà!!!!???? Razz




Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 9:09

bah tu sais phénix, si on doit parler de quelqu'un de l'alliance, c forcement toi qu'on choisi en premier, t'es l'un des membres les plus marquants drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 9:13

Sans toi, la CoPRA ne serait pas ce qu'elle est!
Mais je divague!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 9:15

ouais, c'est vrai que c'est pas la candidature de phénix le sujet (surtout qu'il n'y aurait même pas besoin de vote) geek
Revenir en haut Aller en bas
ptoleme

ptoleme


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 17:22

perso je trouve la candidature plaisante et ont a pas de banquier ce qui serait peut etre bénéfique pour l'alliance ( voir le cas actuel de solal )
de plus un actif est toujours le bienvenus je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyMer 5 Juin - 22:46

le vote est clos, tu peux poser ta candidature IG, cependant, tu n'auras accès à la partie privée du forum que dans une semaine (le temps de voir pour toi si tu te plais parmis-nous, ou si tu nous quitte...) !
à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyJeu 6 Juin - 0:07

Pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Müshu

Müshu


Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : valenciennes

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyJeu 6 Juin - 2:13

Salut !!

J'arrive un peu tard (comme à mon habitude --')
Bienvenu sur le forum de la CoPRA !! ( on te la déjà dit --')
J'espère que tu te plairas chez nous, comme tu peux le voir, nous avons un barman ( il est important de le notifier) et toute une organisation qui commence à bien tourner.
Sache que chaque membre est important et qu'il n'est pas forcément simple de trouver sa place. ( je commence à devenir chiant la, je vais écourter mon discours du coup ><)
Bref pour te dire que je suis content de voir des joueurs motivés de par les temps qui courent , et de plus réunis sous la même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] EmptyJeu 6 Juin - 20:13

Bon bah j'ai pas eu le temps de voter Rolling Eyes
J'aurai probablement dis oui de toute façons.

Tu peux stocker 50k soufre sur chaque ville en cas de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]   Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures Russkoff [acceptée] [exclu pour innactivité IG, puis disparition IG]
» candidature papillon [acceptée][exclu par tyrion pour querelles]
» candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]
» Candidature de Zênkà [Acceptéé]
» Candidature Kurisoft [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: