Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]

Aller en bas 
+3
papillon
fRagga syb
-Zaléra-
7 participants
AuteurMessage
-Zaléra-




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyLun 10 Déc - 13:41

bonjours  a tous,

vous devez surement me connaitre, je suis -Zaléra- fondateur de l'alliance HOED. Je pose ma candidature car je rentre a partir des vacances de noël dans des études plus approfondi donc je ne pourrais plus gérer cette alliance. Je ne suis pas tellement d'accord avec Solal qui veut toujours attaquer sans prendre le temps d'espionner, regarder le niveau de recherche de l’ennemie, chercher des DG près de ennemis etc. Il n'était pas d'accord avec moi sur le fait que je devais pas aider tyrion je lui ai donc demander de quitté l'alliance aujourd’hui que je ne supporté pas les personnes qui ont aucune personnalité et qui connaissent pas l'entraide

Je tiens a préciser que avec mes étude je ne peu plus gérer le coté administratif de l'alliance qui prend énormément de temps mais je serais toujours aussi actif.

   Pseudo IG : -Zaléra-
   Votre âge : 19ans
   Votre sexe: heu attendez je vérifie... je dirais Masculin Smile
   Nombre de Villes : 4 villes la 5eme arrivent
   Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) sur l'ile de Tyrion et 59:79
   Votre score total : 27.000
   Votre score militaire : actuellement je farme donc 200 mais s'il faut monter je monterai sans soucis a une armée de défense.
   Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : raideur
   Avez vous deja joué à ce genre de jeu aupparavant ? (autre serveur, Ogame...) j'ai joué sur epsilon et maintenant je suis aussi sur gamma dans l'alliance Mort classé 1er du serveur.
   Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? j'ai des problèmes avc les RAZ car j'ai aidé tyrion mais je m'en occupe ne vous inquiété pas Smile
   Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? chef de l'alliance HOED
   Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? chef de l'alliance HOED
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyLun 10 Déc - 23:03

Salut à toi, etant donné que tu comptes quitter l'alliance que tu as fondé, il serait certainement profitable de la quitter en bon thermes, nos rapports avec tes anciens membres demereront inchangés, en tout points, si tu l'a deja dissoute plutot de la "transmettre" (ce que je trouve dommage), j'espere que la nouvelle alliance nous comptera parmis ces alliés, si tu desires toujours nous rejoindre, tu seras le bienvenu, cependant je souhaiterais que tu laisse les querelles avec tes anciens membres de coté, car nous ne connaissons pas l'histoire complete et de ce fait, ne pouvont prendre partit !
un vote à lieu actuellement, concernant ta candidature, nous te tiendrons informé dans les meilleurs delais !
à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
-Zaléra-




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyLun 10 Déc - 23:20

je reste en bon therme avec mes ancien membres, ils quitté avant que je la transmette se qui est dommage, il vont créer une nouvelle alliance d'après se que j'ai compris.
Avant de partir Solal a dit des choses pas spécialement appréciable mais avec le temps il se calmera.
Pour les RAZ, se sont des crétins (désolé de l'expression) donc il est vrai que je me suis souvent emporter face a kaleidoscop que je peu pas voir.

Pour les prolèmes que j'ai avant d'entrer dans l'alliance ne regarde que moi (je parle des anciens membres de mon alliance et RAZ).

bonne soirée

ps: je joue la semaine sur portable donc me donner votre réponse directement sur ikariam si posible.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyMar 11 Déc - 21:18

pour moi la candidature ne pose pas de problème, les différents que tu peux avoir avec les RAZ ne m'inquiète pas, je ne les aimes pas trop non plus, en cas de soucis, tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyJeu 6 Juin - 21:13

Salut à tous, il est de retour et demande à reprendre le compte de iron man, il va s'en dire que rien ne se fera sans l'accord des membres les plus actif...
n’hésitez donc pas à poser vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyJeu 6 Juin - 21:44

Il est de retour d'où??? Suspect Il avait arrété ikariam? qu'a t'il fait tout ce temps???? Shocked





Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyJeu 6 Juin - 21:57

Il avait perdu son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
-Zaléra-




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyJeu 6 Juin - 23:14

j'ai arreter brusquement a cause d'une accident de santé..
Je suis de retour et je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptyVen 7 Juin - 0:10

Salut à toi,
J'espère que tu feras honneur au compte de Iron, c'était un joueur dévoué. Mais le Bac à eu raison de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ssanto

Ssanto


Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : FRANCE Île-de-France

candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] EmptySam 8 Juin - 0:20

Si tu es tres actif aucun pprobleme, jsuis pour, et t as de l humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]   candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]
» candidature papillon [acceptée][exclu par tyrion pour querelles]
» Candidatures Russkoff [acceptée] [exclu pour innactivité IG, puis disparition IG]
» Candidature [postule dans une autre alliance]
» candidature [postule dans une autre alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: