Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zênkà [Acceptéé]

Aller en bas 
+6
solal
Phénix731
fRagga syb
fleib
Kayvaan
Zenka
10 participants
AuteurMessage
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptySam 31 Aoû - 18:29

Pseudo IG : Zênkà
Votre âge : 18 ans
Votre sexe: Homme
Nombre de Villes : Sept
Vos coordonnées approximatives : [4X, 8X]
Votre score total : 576 415
Votre score militaire : 4 200
Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : bâtisseur (ancien raideur)
Avez vous deja joué à ce genre de jeu aupparavant ? : Non
Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? : Non
Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? : Oui, les RAZ
Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? : Oui, Chef Navaliste & Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptySam 31 Aoû - 20:32

Salut et bienvenu

Même si tu était RAZ, nous n'avons rien contre toi Smile 

Pourquoi nous et pas une autre alliance ? (il me semble que tu l'as déjà dit mais j'ai plus le message Embarassed )
Pourquoi quitter les GIA ?
Ca ne te dérange pas qu'on ai pris une branlée en guerre off ?
IRL tu as des passions, des loisirs ? Qu'on sache un peu qui tu es (sauf si ça te dérange)
Niveau militaire : tu peux nous donner une compo navale et un RC ? Tu sais vaguer ? Mixer ?

Que dis un arbre quand il rencontre un extraterrestre ?
Les dragons existent ils ?
I believe I can fly ?
Que penses tu des 3 questions précédentes ?

Vous avez 3 secondes, bonne chance clown 




Revenir en haut Aller en bas
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptySam 31 Aoû - 22:51

Merci pour la réponse Kayvaan,

Pour commencer, je crois que la suivante répondra à ta première question: "Je suis venu vers vous aujourd'hui parce que je recherche de l'action, je suis tanné de rester ici dans mon coin a rien faire et de ce que je sais de vous, vous êtes maniaques et détraqués lorsqu'il est question de guerre et d'attaquer tout ce qui bouge."

Dans l'alliance des GIA il y a quelques joueurs avec beaucoup de points généraux qui ont du potentiel pour attaquer mais il y a un probleme majeur.. Rien ne bouge. Je suis resté avec les GIA pour environ trois à quatres semaines et pour la durée de mes jours avec eux, il y a eu un maximum de 5 messages envoyés et ce parce que j'ai proposé a Attila d'attaquer un gros poisson avec moi.

Qu'est-ce qui forme un bon guerrier? Un tableau parfait ou un tableau imparfait? Je crois qu'un tableau imparfait est meilleur parce que les membres ayant participé à la guerre qu'ils ont perdus savent ou ils doivent mettre des efforts, la défaite leur permet d'apprendre d'avantage. Alors sa ne me dérange aucunement que vous aillez perdu une guerre.

Ma plus grande passion est le superbike et le snowboard (j'ai quelques sponsors sous mon aile dailleurs.) J'adore bouger, faire du sport et bizzarement, j'aime aller a l'école (j'adore mon programme d'études, International Business Management study .)

Pour la compo navale Charognard et moi avons trouvé une composition optimale power/$. Comme je l'ai dit plus haut nous devons apprendre pour être un bon guerrier, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'explique comment vaguer mes troupes/navires mais je peu quand meme sortir des bons RC. Pour l'instant je n'ai aucun RC seul. D'ailleurs je n'ai aucun RC du tout, mise a part une bataille navale RAZ - CoPRA/WAR (je ne me souviens plus sous quel noms vous étiez à l'époque. Mais tu, Kayvaan, faisais parti des marins.)

Bien sur que oui ils existent, il en a au magasin d'animaux Cool Je ne voudrais pas peter ta bulle mais tout la population peut voler, faut simplement embarquer dans un avion et se jeter en bas avec un wingsuit. Je crois que j'aurai beaucoup de plaisir avec vous si la majorité des membres sont sympathiques.

Candidature de Zênkà [Acceptéé] 3783949481 
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
fleib

fleib


Messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptySam 31 Aoû - 22:56

Salut à toi Zenka,

Bien sur que nous sommes sympathiques, c'est un peu un critère officieux pour le recrutement...

Bon courage pour ta candidature que je soutiens.

F6
Revenir en haut Aller en bas
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptySam 31 Aoû - 23:44

Merci pour le soutien fleib,

espèrons que vous êtes tous sympathiques, sa rend l'alliance encore plus attirante.

Bon jeu à toi!
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 0:27

Bienvenue sur le forum,
je t'avouerai que tu as une candidature intéressante, pas seulement grâce aux points et à la réputation des anciens RAZ (majoritairement guerriers), mais aussi et surtout car tu as l'air motivé, ce que nous cherchons...
un vote sera sans aucun doute émis à partir de demain, je reviendrais vers toi pour t'en donner la date de clôture, dans un 1er temps !
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 2:27

Merci beaucoup fragga,

encore une fois merci pour le compliment et pour l'opportunité qui m'est offerte. En effet la motivation est présente, j'aimerais bien faire parti des CoPRA.

À bientot
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 3:04

Salut et bienvenue à toi!!

Ne nous remercie pas de t'offrir une opportunité, tout le monde l'a cette opportunité, il suffit de venir la saisir et c'est ce que tu viens de faire en posant ta candidature!! What a Face 
C'est nous qui te remercions de l’intérêt que tu porte à notre alliance.

je te souhaite donc bonne chance pour le vote de ta candidature!!



Revenir en haut Aller en bas
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 10:34

Un ancien RAZ dans notre alliance!!! Very Happy 
Eh bien autant dire que ce serait un avantage. Vous étiez de bons guerriers de ce que je me souvienne. Qui plus est un marin!! Un "navaliste" en plus serait bienvenue. Et puis tu veux de l'action, que demander de plus, en ce moment j'opte pour la guerre totale afin de dominer tous les ennemis de la région.
Je soutiendrai ta candidature dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 12:10

Bonjour à toi,
Je suis, comme tu le sais, le diplomate des Coalisés et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je pense que la plupart des membres ont constaté ta motivation, ce que nous attendons de tout candidat qui se respecte.
Et le fait que tu sois un navaliste est super!
Il te reste à nous montrer un RC afin d'avoir une vraie idée de tes compétences.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 20:23

Merci à tous,

Je suis content de savoir qu'avoir un RAZ dans l'alliance te "hype" solal (désolé si vous ne comprenez pas ce language, je suis un canadien anglophone alors j'utilise ce vocabulaire quelques fois.) Merci beaucoup Phénix pour la réponse. Tant qu'a la tienne Floch, je commence mes recherches pour un bon poisson a attaquer, espèrons que ma deuxième "batch" de bateaux aura fini sa production, question d'avoir une flotte assé grande pour un bon RC.

Cordialement,
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 21:57

un vote est en cours pour ton intégration, il prendra fin au plus tard ce vendredi 6 septembre, nous ne manquerons pas de te tenir informé ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 22:11

Salut zenka, je suis le ministre Copra, donc je trouve ta candidature très intéressante, tu aime l'action et tu es un navaliste, ce que l'on cherche, et tu est motivé et a première vu actif, ce que l'on demande, donc tu as un très bon profil.
C'est vrai que j'aimerai bien savoir qu'elle est la compo que vous avez mis au point avec charo, pour comparer avec les notres.
Et sinon une petites question: tu aime la cervoise??
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyDim 1 Sep - 22:57

Citation :
vous êtes maniaques et détraqués lorsqu'il est question de guerre et d'attaquer tout ce qui bouge."
J'aime cette phrase Very Happy 

Des sponsors en snowboards, ca veut dire que tu le pratique en haut niveau ?
Pour l'école je peux comprendre, j'aime bien les cours de géologie Smile   et me pète pas ma bulle, sinon je pourrai plus voler Very Happy 
Citation :
Bien sur que oui ils existent, il en a au magasin d'animaux
Tu ne crois pas si bien dire Wink 
Voilà un dragon de Komodo
Candidature de Zênkà [Acceptéé] Dragon_komodo1

Les vagues on est plusieurs à pouvoir te montrer, c'est facile, faut juste qu'on soit capable de l'expliquer. Le plus dur c'est surtout de savoir quoi vaguer, contre qui et à quel moment

Tu penses passer régulièrement sur le forum ? (on a une bonne taverne Candidature de Zênkà [Acceptéé] 1095066382 )
Revenir en haut Aller en bas
Kurisoft

Kurisoft


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cahors (LOt)

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyLun 2 Sep - 15:19

Salut a toi zenka Smile
A peine arrivé qu'on me hote mon poste de petit nouveau :'( c'est poh juste !!!

Je te souhaite la bienvenu et bonne chance pour ton adhesion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyLun 2 Sep - 21:09

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre a vos messages,

Je te ferai parvenir le document Word contenant les informations sur la composition navale Ganondorf et pour ton questionnement, oui j'aime la cervoise. Tant qu'a toi Kayvaan, ce dragon de Komodo est légèrement trop énorme pour les magasins d'animaux Wink J'ai participé à quelques compétition du genre "Shakedown" et les "jams" des différents sponsors ainsi que ceux organisés par d'autres compagnies qui sponsor les "boarders". Nous pouvons toujours être les deux petits nouveaux Kurisoft Wink Merci beaucoup

Bon jeu à vous
Tristan

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyLun 2 Sep - 22:37

Enfin quelqu'un qui a du gout ! cheers 
je vais parler en ta faveur Wink 
et merci pour la compo, perso je suis terrestre, mais ca m'intéresse toujours de voir des compos différentes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyMar 3 Sep - 0:26

Tu as un profil très intéressant et surtout de l'envie, de plus tu as de l'expérience je ne vois aucun point négatif sur ton CV Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyMer 4 Sep - 23:01

Tu es accepté !
Poste ta candidature dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zenka

Zenka


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Canada

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyJeu 5 Sep - 2:57

Bonjour tout le monde,

premièrement je remercis ceux qui ont voté en ma faveur pour la candidature par contre pour ceux qui on voté contre, je vous dit bonjour, avec un gros sourir! Deuxièmement, je suis pas sur si j'ai halluciné mais il y a un froid avec les Onyomi? Espèrons que c'est pas pour bientôt parcequ'avec 8.272 pts. généraux avec 140 BAV en construction j'irai pas chier loin, comme on le dit si bien ici au Canada. Si quelqu'un est partant pour une petite bataille plaisante avec des gros pointeurs faite moi signe.

Bonne journée à vous
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyJeu 5 Sep - 20:48

On a eu des problèmes diplomatiques avec eux, je suppose qu'ils nous en garde rancune. En plus y a un de nos membres qui s'est barré de l'alliance juste pour les emmerder sur leurs îles sans que ça retombe sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 924
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : quelque part en enfer

Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] EmptyJeu 5 Sep - 21:54

C'est vrai que s'il trouvaient une bonne raison, ils nous feraient la fête, surtout s'ils perdent cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zênkà [Acceptéé]   Candidature de Zênkà [Acceptéé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zênkà [Acceptéé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Thibaud07 [acceptée]
» Candidature Kurisoft [Acceptée]
» candidature de préda2000 [acceptée][quitte l'alliance sans prevenir...]
» candidature papillon [acceptée][exclu par tyrion pour querelles]
» candidature [acceptée][quitte l'alliance apres quelqueq heures ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: