Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature Thibaud07 [acceptée]

Aller en bas 
+4
Phénix731
Le Floch
daddysmall
Thibaud07
8 participants
AuteurMessage
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptySam 20 Avr - 16:11

Bonjour à tous, je repost un sujet ici parce qu'à ma grande surprise j'ai été exclu de l'alliance, sans me prévenir de rien du tout, et sans même savoir qui a décidé de ça, parce que soit disant "je ne participe pas". Je tiens quand même à faire remarquer que j'ai toujours été présent dans toutes les guerres, ou actions d'ordre militaire. Je veux bien admettre que je ne vais pas super souvent sur le forum, mais j'y vais quand il y besoin, je passe quand même régulièrement sur la parti privée pour être sûr de ne rien rater d'important.

Je viens donc vous demander de me réintégrer, ou au moins d'avoir l'avis d'autre membres de l'alliance. Et si vous ne souhaitez pas me revoir dans l'alliance, je pense avoir au moins droit à une explication, quelque chose d'un peu plus détaillé qu'un message IG de 2 lignes me disant "merci au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptySam 20 Avr - 23:34

Salut à toi,

Tu dois savoir que tu postules pour La Coalition, et non plus pour les ROAR. Et c'est pour cela qu'il fallait faire un choix, seul les plus actifs sont transférables.
Etant donné que tout le monde ne te connaît pas (les Pax et AD), et que les places sont limitées, nous te poserons des questions.
Depuis combien de temps est tu sur Tau?
9000PG et seulement 890000 or, comment son tes finances?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 2:19

Je suis sur Tau depuis septembre de cette année environ, et oui je n'ai que 890 000 OR mais je n'attaque pas très souvent, et quand il y a besoin d'une opération militaire j'équilibre en baissant les production, scientifiques, et en vendant plus de ressources. Don mes finances je les gère très bien ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 10:25

Je te pose la question car les membres de la CoPRA son très éloignés les uns des autres.
L'alliance est en pleine restructuration et le gouvernement n'est pas encore formé. Il faudra l'avis de tous avant de valider ton billet. Syb nous a parlé de toi et ça te donne un avantage.
Mais tu dois savoir que nous avions opté pour 20 membres et nous sommes déjà 22. Je vais booster les autres à venir te poser d'autres questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 11:19

Pourquoi se limiter à 22¿
Mais revenons au sujet.
Tu réponds donc tpujours aux demandes, questions.... donc tu es actif, mais pas super-actif.
Sais-tu bien "manier" tes troupes lors de batailles? Vagues,..... par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 11:40

Nous étions même limités à 20 au départ, et on en a déjà parlé à maintes reprises.

Te connectes tu quotidiennement?
Comment tu qualifies un forum d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 12:33

J'avoue que je n'ai pas une expérience niveau batailles sur Ikariam mais je ne demande qu'à apprendre, et j'ai quand même un minimum de troupes...
Je me connectes plusieurs fois par jour, disons au moins 2 (midi et soir) après le soir je peux rester connecté longtemps ça ne pose pas e problème.
Un forum d'alliance ? Et bien c'est l'endroit le plus approprié pour prendre des décisions, débattre, discuter de n'importe quel sujet de manière appropriée et organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 12:42

ça devient concluent tout ça... je laisse les autres en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 12:51

Nous te demandons pas d'être un as de la guerre, notre général ordonne, on exécute. Il faut simplement répondre présent.
Je ne vois pas d'inconvénients à se que tu fasses parti des nôtres, si la majorité le veut ;-). Mais bien sûr, il faudra participer au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 15:00

Salut à vous!!

Pour ma part je constate que Thibaud07 à l'aire d'être un joueur très motivé et qui souhaite progresser! 8)
Je ne vois pas d'inconvénient à valider son billet d'entrée dans La Coalition!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gengis2005




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 16:18

Je partage l'avis de phénix
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 17:33

Daddysmall tu peux être sûr que je passerai (très) régulièrement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 19:01

Je suis pour l' intégration de Thibaud07 .
Même si il n' est pas très bavard, lorsque les Roar sont rentrés en conflit il à répondu présent, de plus ses précédentes paroles ET ce post nous prouve que Thibaud07 a un profond désir de progresser et dnc par conséquent la motivation et la "future activité" qui est tant recherché chez nous .

J' attends vos avis
cdt
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 19:08

C'est bon pour moi l'ardechois.
Syb, tu peux valider, tout le monde à l'air d'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 19:14

Salut thibaud, tu peux revenir quand bon te semble... Wink

tu as quitté les ROAR pour être CoPRA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 20:27

Je crois avoir envoyé le message de candidature mais j'ai l'impression que ça a pas marché, y a pas eu de petite bulle de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud07




Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyDim 21 Avr - 20:29

Ah non en fait je dois encore attendre encore 2 heures parce que j'ai quitté la dernière alliance trop récemment... --'
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] EmptyLun 22 Avr - 18:55

Bienvenu, en espérant que tu sois actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Thibaud07  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thibaud07 [acceptée]   candidature Thibaud07  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Thibaud07 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zênkà [Acceptéé]
» Candidature Kurisoft [Acceptée]
» Candidature de Santo [acceptée][exclu pour innactivité - 09/2013]
» candidature de préda2000 [acceptée][quitte l'alliance sans prevenir...]
» candidature papillon [acceptée][exclu par tyrion pour querelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: