Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature [postule dans une autre alliance]

Aller en bas 
+3
Le Floch
daddysmall
dadar06
7 participants
AuteurMessage
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 21:16

Salut a tous voilà ma candidature , !
Pseudo IG :Dadar
Votre âge : 45 ans
Votre sexe: mâle
Nombre de Villes : 6 villes
Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 2 en 42 70, 2 en 41 77 ,1 en 40 77 ,1 en 44 69
Votre score total : 187500
Votre score militaire : 2000 P généraux
Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : raideurs, bâtisseurs
Avez vous deja joué à ce genre de jeu aupparavant ? (autre serveur, Ogame...) Eta, Iota, My Pi Rho
Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Avec aucun et tous
Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui
Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 21:26

Salut Dadar.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à cette jeune alliance qu'est la notre.
Je vais être franc avec toi, nous sommes en recrutement très restreint. Ensuite, même si ton expérience est intéressante, tu ne remplis pas la première des conditions, tes points sont inférieurs à la moyenne de l'alliance.
Je n'ai pas le pouvoir absolu, donc ne prend pas mes dires pour argent comptant, mais je pense que c'est compromis.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 22:08

oups c'est mal barré! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 22:10

Moi, je pense qu'il mérite une chance d'être parmis nous étant donné qu'il aurait dû être chez les A-D, et que je lui ai dit d'attendre pour postuler dane cette alliance. Il a donc fait preuve d beaucoup de patience.
Alors,'meme si je ne suis pas celui qui dit pui ou non, je suis favorable. De plus,'il amene avec lui Claudia, qui a 600000 pts, ce qui compense pour la'moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 22:59

Alors je vous explique :
Avec Claudia ça fait au moins 5 ans que l’on joue ensemble, on a fait plusieurs serveur actuellement on est sur PI Rho et THO ,3milions sur PI et 1 Millions 8 sur Rho, sur Tho j’ai moins de points que Claudia car j’ai ou des problème (ça peu arrivé) et malgré tout on as commencé ensemble ,et vu que j’avais des problème je ne voulais plus jouer alors tout le bois j’ai mis aux mines vous pouvez aller voir les dons avec mes points je suis dans les 50 premier ,voilà px je me retrouvé avec si peu de points ,
Voilà les amis de Tho
Bon jeu a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMar 23 Avr - 23:25

Salut et bienvenue

Citation :
14.04.2013 17:13:57 dadar Elista: Insultes (milie)
Désolé mais à moins d'une explication très convaincante je m'oppose à ton intégration. Déjà qu'on va être trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 0:23

Pour ma part :

+1 Ce joueur mérite sa chance de part son expèrience , ses connaissances mais aussi de part sa motivation
Citation :
Avec Claudia ça fait au moins 5 ans que l’on joue ensemble

-1 Je rejoint Kay sur ce domaine
Citation :
14.04.2013 17:13:57 dadar Elista: Insultes (milie)
Revenir en haut Aller en bas
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 8:10

Citation:
14.04.2013 17:13:57 dadar Elista: Insultes (milie)

Une explication pour ça, il n’y a rien a expliqué ça peu arrivé de pété les plombs, je pense que il ne faut pas se formalise sur ça, du moins c’est mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 11:13

Bien sur bien sur là n' est pas là question... Ce sont des réactions qui arrivent et qui snt toutes a fait normal et d' ailleurs je serais très mal placé pour te " faire la moral " ds ce domaine .
Ce que nous voudrions savoir Nous ta future famille ( j espère ) c est ds quelle situation tu as eu ces propos, le pourquoi du comment lol!

En attendant ta réponse Smile
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 12:03

Alors explications ;
Il y a un joueur qui as plus de 700000 points et qui n’arrêté pas de me pillé, parfois il prenait et souvent rien car je suis souvent connecté, mais là n’est pas la question, car c’est le jeu, mais ce qui m’a mis hors de moi c’est que il me pillé et il me bloqué à chaque fois mes ports, et la tu ne peux plus jouer, et à mon avis la tu empêches le joueur de progressé ,alors la semaine dernière j’été en vacance 1 semaine sans pour autant mettre le jeux en MV ,et je me connecte 1 fois par jour et je vois mes ports bloqué ,alors j’ai saisi l’occasion pour lui faire un petit message des plus insultent ,ça n’as pas tardé 3 jours au pilori du coup le mec n’a pas pu me pillé ,je ne suis pas fier de ce que j’ai fait ,à savoir que je lui avait fait un message diplomatique bien avant tout ça et jamais répondue voilà depuis je me suis excusé avec lui .
Voilà px je suis allé au pilori !
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 12:14

Merci pour ta réponse !
Je comprends mieux ta réaction ( pour ma part ) , mais attends- toi a d' autres avis... car comme tu l' as dit précédemment ceci fait partie du jeu et bien sur ce n' est pas une attitude à avoir surtout que si tu nous rejoins tu mettras a mal l' ensemble de la guilde si tu reproduis ce genre d' acte .
Sinoonn Joli technique king , je n'y avais pas pensé !

Bon revenons aux choses plus serieuse !
Je suis POUR son intégration au sein de notre belle famille

J' attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 12:32

No ne tx pas pour ça car si je devais avoir encore un comportement comme ça avant je sors de la guilde, et puis tu crois que si j’ été vraiment comme ça Claudia serai resté à jouer à mes cotes ?
Depuis plus de 5 ans, non se bien la première fois, mais de toute façon vous pouvez prendre claudia elle n’as rien avoir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 12:52

Moi, je le repete, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 12:57

je n'ai pas d'avis, je veux juste rappeler qu'il nous faut absolument éviter le piège de l'alliance de masse; on est déjà 21, à partir de 25 c'est juste plus possible ! Mais après pourquoi pas, surtout qu'ils ont l'air actifs, motivés et très expérimentés !
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 14:54

Ah bah ça va je m'attendais plus à un truc du style "il m'a pillé alors je l'ai insulté" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadar06




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 21:11

Bonsoir à tous je voudrais vous dire merci de vos votes,
Et un merci tout particulièrement le Floch, mais on ne va pas vous rejoindre
Cordialement Dadar


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan

Kayvaan


Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 23:18

Ok bonne route.

Vous avez trouvé une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 23:29

Oui......les Freres d'arme
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 23:39

cool pour eux, leur souhaitant bon jeux...

je cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] EmptyMer 24 Avr - 23:42

Ja
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [postule dans une autre alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [postule dans une autre alliance]   Candidature [postule dans une autre alliance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [postule dans une autre alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [postule dans une autre alliance]
» Candidature de Fonrev [refusée, postule chez les PAX-T]
» candidature de -Zaléra- [re-postule...]--- [exclu pour inactivité]
» PAX_T/ROAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: