Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Call of duty modern warfare2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! EmptyDim 31 Jan - 0:26

Salut a tous, voici une présentation du jeu.
On commence par la fin, une fois n'est pas coutume.
ENFIN un bon jeu sur play3, il dépasse et de loin battelfield bad compagnie, beaucoup de choses a débloquer, un peut trops dailleur on ne sait plus ou donner de la tête, et c'est gratuis sauf qu'il faut jouer et faire des scores, mais c'est la et avec le mode online que ce jeu est sublime.

3 modes de jeux.

1) Mode solo ou campagne:
5 niveaux de difficultés, mais entre le 1 et le 2 pas vraiment de différences mais vu que le niveau le plus bas, le niveau1 est difficile ce n'est pas graves.
L'histoire reste classique vous jouer plusieurs "sauveteurs de l'Humanité" rien de transandant. Plusieurs missions dans plusieurs pays, de l'originalité dans le développement même si parfois on n'est pas maître de son propre personnage, la difficulté niveau 1 se finie assez vite mais ca reste chaud. Graphiquement c'est enfin digne de la play 3 (avec wipeoutHD/fusion), dommage que parfois dans le androits restreins il y a bug de collisions ca gâche la jouabilité et la maniabilité, mais dans l'ensemble c'est fluide, ca péte de partout, on aurais souhaiter une autre touche que le joystique pour courire, mais c'est histoire d'être perfectionniste, le reste des touches tombent bien sous la main, une fois le plie pris ca fonctionne bien. Par contre il permet de débloquer des coupes(or, argent, bronze), mais les niveaux ne sont pas vraiment très équilibrés et parfois déroutants, parfois on sait ce qu'il faut faire, parfois on ne comprend rien, du coup ca devient vite "je meurs, je recommence, je meurs je recommence etc.." Ca devient lassant surtout quant on se fait tiré dessus et qu'on ne peut pas intervenir et que soudain vous reprenez votre personnage en mains avec 30% de vie, ou que dans l'action on vide une barraque des ennemis puis on ressorts par la seule porte et que soudain on se fait tirer dessus par un mec a l'intérieur de cette cabanne qu'on viens de vider lol, bref pas le meilleur mode mais ca reste bien. J'ai débloquer 55 % de ce mode en 5 jours mais c'est chaud et je n'ai fait ca qu'avec les 2 niveaux de difficultés les plus bas sur 5. Ce mode permet de débloquer le mode opérations spéciales.

Opérations spéciales :

C'est a la fois du solo et du duo online.
On vous donne des missions a faire souvent il faut tuer les vagues d'ennemis, et on choisi la difficulté, plus c'est difficile plus vous gagner des étoiles et donc des coupes, certaines missions sont a faire a deux(en écran séparer ou bien en ligne?) mais vu encore ici le niveau de difficulté je dirais qu'il aurai mieux fallus faire ce mode pour deux voir 3 joueurs, car c'est vraiment difficile, les missions sont simpas mais d'une difficulté insurmontable en solo, j'ai débloquer 8% en 3 jours mais je laisse tomber c'est trops chaud seul, parcontre si on pouvais jouer (a vérifier) a 2 ou 3, la ca deviendrai vraiment bien.

Mode multijoueurs:
De loin le mode (online) le plus sublimissime.
Ici c'est la guerre urbaine, en gros on avance, on s'acroupie derriére une poubelle, on avance, on ce cache derriére la carcase d'un char en feu, on vise on tire, on tue, on avance, on meurs lol. Il y a des centaines de choses a débloquer pour cela il faut jouer, jouer et encore jouer, le mieux c'est de faire une stratégie mais point de stratégie si vous ne jouer pas en team, donc en solo c'est bien mais c'est mieux en groupe. Il y a plusieurs façons de jouer, match a mort en équipe, prise de drapeaux, déminage etc, qui ce débloque avec l'augmentation de votre grade. Les armes par centaines si on s'amuse a déloquer les options qui viennent ce gréffer sur chaques armes, exemple au dépard on a un fusille a lunette, pour débloquer une meilleur lunette ou un autre fusille a lunette (tireure d'élite) on nous demande de tuer 10 personnes et/ou tuer 5 personnes une balle dans la tête, une fois fait vous débloquer la lunette et un autre fusille tireur, on peut faire cela avec les armes secondaires, les options aides etc... et ici le jeu est vraiment une merveille, car on débloque avec un fusille tireur d'élite et on compose ses meilleurs armes, comme tireur d'élite avec lunette de meilleur qualité et arme secondaire cléf mort, qu'on va poser derriére soit pour tuer les ennemis qui arrivent par derriére lol, du coup cela devient stratégique, il reste aussi les aides comme hélicoptére tueur ou bombardier etc..., bref que du bonheur si en plus vous jouer sur la même map a deux ou trois copains, ca deviens extra.
Petit bémole toutefois, ces derniérs temps on a vus des arrêts des serveurs, bien que souvant vous êtes rediriger sur un autre serveur et la partie reprend ou elle en était parfois..ca bug, et on doit même redémarer la console.
Evidemment a 70 euros...c'est encore trops couteux mais quant a dépenser 70 euros au moin la on se fait plaisir sur la console surtout en online. Un jeu a ne pas manquer même si comme tous les jeux online il est certain que dans 2 ans les serveurs serons HS et qu'on ne pourra plus y jouer, il vous reste donc a mettre de côté 70 euros et a nous rejoindre.

PS: Pour une fois que je dis du bien de la ply3 c'est donc la guarrantie d'un bon jeu. Call of duty modern warfare2! Lol


Dernière édition par Ezorglub le Dim 31 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! EmptyDim 31 Jan - 1:37

effectivement, je t'ai jamais autant croisé sur PS3 depuis que ce jeux est dispo... lol!
reste à te trouver un "bluetooth" (le casque/micro en USB fonctionne egalement), et tu verra que la comm y est pas trop mal non plus (si on coupe les autres...) !

exquilax Arrow meme chose : un moyen de communication serait un fort plus tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! EmptyDim 31 Jan - 13:10

J'ai bien l'oreillette blue touche d'origine mais c'est une vraie merde....je vois pour un casque ou autre...j'avais oublier, le mode online j'ai découvers 40% et il semblerai que nous soyons réguliérement dans les 4 a 5 millions de joueurs sur ce jeu, pas mal pour une play3. Que deviens ce jeu dont j'ai encore perdu le nom qui proposerai (proposait) 250 joueurs sur la même map?.
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! EmptyDim 31 Jan - 21:35

La "beta" est en telechargement sur le playstore (MAG), il m'a l'air tres decevant, surtout apres modern warfare... Rolling Eyes
tu verra par toi-meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! EmptyLun 1 Fév - 22:34

Casque/micro trouver...mais ca doit être détecteur automatique, enfin j'entends des anglais et des allemand, mais je ne sais pas si on m'entends..par contre la communication reste.....moyenne. Call of duty modern warfare2! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty modern warfare2! Empty
MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare2!   Call of duty modern warfare2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty modern warfare2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3 :: Online !!! :: Call of duty-
Sauter vers: