Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 BUGS de la play3!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptySam 16 Jan - 14:56

Salut a tous, hiers j'ai repris Battelfield bad compagny que je n'avais pas jouer depuis bien longtemps, et après 1heure de hors ligne j'ai eu envie de prendre le online, et j'ai été confronté a un problème.

Au bout de 4 a 5 minutes je suis déconnecter du online et un message me dit de vérifier mes réglages de connection, j'ai réésayer plusieurs fois, j'ai même éteind et rallumer la console re et revérifier mes réglages rien ni fait je suis systhématiquement déconnecter du online sur ce jeu.
Pourtant tout fonctionne bien avec les autres jeux, auriez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptySam 16 Jan - 16:05

as-tu essayé un autre mode de jeu ?

je vais essayer de mon coté et te tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptyDim 17 Jan - 2:23

Oui j'ai essayé tous les modes en ligne, rien y fait, toutes les 4 minutes très précisément je suis déco et on me demande de vérifier mes réglages online, pourtant je viens de passer 1 heure sur warhaws et je n'ai pas eu de déco ni même d'ailleur sur motor storm pacifique rive, peut être fallait t-il s'inscrire sur le site de eabig vu que c'est le créateur et hébergeur du serveur? Mais bon il n'y a pas de raison, de plus j'ai remarquer que si je teste ma connection depuis la play3 sans être sur un jeu ca me déconnecte et on me dis que je suis connecter a internet mais que mon pseudo ID est échec car ce n'est pas le bon pseudo et MP, je n'ai donc pas accés au playstation network, mais dés que je me reconnecte tout les jeux online fonctionnent sauf battefield qui me déco. J'ai aussi essayer de rebrancher en ligne la play2 et la aucun jeu ne fonctionnent en ligne...a la la cette console et ces serveurs...c'est peut être gratuis mais ca ne fonctionne pas vraiment bien par rapport a la xbox 360.
Bon c'est pas grave je vais essayer d'acquerir call of duty warfare2, histoire de faire une ou deux parties avec ceux de connecter (si il y en a) mais ici c'est rupture de stock pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptyDim 17 Jan - 23:30

Bon après deux heures de recherche sur le net, j'ai fini par trouver ceci comme infos.
EA le créateur et l'hébergeur de battlefield badcompagnie a des serveurs pas comme les autres et ne serait pas compatible avec toutes les "box" et il faudrai ouvrire certains port sur ces "box" pour ne pas avoir de décos.
Tous ceux, comme moi, qui passe par la livebox mini sagem ont ce problème et il n'est a ce jour pas résolu.
J'ai essayer sans être un pro dans ce domaine, d'ouvrire les ports 80, 56 etc... et de reconfigurer la livebox...sans succés.
Comme tant d'autres, et pas des rigollots me semble t-il, j'ai échoué.
Conclusion si vous avez une livebox mini sagem vous ne pourrez jouer a battelfield badcompagnie que...4 minutes en ligne MDR.
Pourtant le pire c'est que si je fais des points ou si je gagne des trophés ils sont pris en comptes dans mes stats en ligne, donc pour rejoindre SYB par exemple, qui est a 65000 points environs, j'en ai 7000, a raison de 30 points par partie de 4 minutes il me faudrai...trops de temps je vais plutôt aller acheter call of duty parceque je suppose que le prochain battlefield sera avec le même problème, et puis sans parler de l'arnac EA sur battlefield badcompagnie a sa mise sur le marché ou il fallait payés pour avoir des armes qui existaient sur le cd mais qu'il fallait payer pour pouvoir les utiliser. Quant même adieu battlefield badcompagnie et...salut call of duty BUGS de la play3!! Lol , ha les joies du net, de la play3 et du mercantilismes.. .
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptyLun 18 Jan - 20:12

tu devrais demander à glouton (shark) voir s'il a rencontre ce probleme (car il y joue encore tres souvent...)
moi je suis plutot sur modern warfare2, et suis pas seul (exquilax, energy, renaud "ancien xxl"... manque tostaky !! Razz ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! EmptyLun 18 Jan - 20:47

Oui glouton ne semble pas avoir de problème il a plus de 460000 points mais il ne passe pas par une mini livebox orange/sagem. De plus il faudra bientôt compté sur moi sur moderne warfare2....enfin quant les magasins ici auront été réapprovisionner pour ce jeu parceque la les 3 grandes surfaces sont stock zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGS de la play3!! Empty
MessageSujet: Re: BUGS de la play3!!   BUGS de la play3!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGS de la play3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3-
Sauter vers: