Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les avis perso !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Les avis perso !!! Empty
MessageSujet: Les avis perso !!!   Les avis perso !!! EmptySam 21 Nov - 21:58

Pour ma part, je trouve le graphisme est tres correct pour un jeu FPS, tant en campagne solo que online.

En campagne solo : pas le temps de s'endormir Sleep , l'action est au rendez-vous, explosions, concentration et fond sonore sont de la partie, trois niveau de jeu sont disponibles, si vous pensez en avoir fini rapidement essayez-donc en mode veterant (et bon courage What a Face )...
il y a tout de meme un bemol (qui m'a choqué Evil or Very Mad ), la partie ou un groupe terroriste Russe abat des civils innocents (et vous en faites parti, des terroristes), j'ai eu beau essayer de les flinguers, on les chatouilles, tout ça pour finir avec une balle en pleine tete... frustrant, choquant, sans morale (doit il y avoir une sur un tel jeu ?) vous en serez seul juge !?

En cooperation : quelques rares missions ne peuvent se faire en solo, par contre toute peuvent se faire en mode cooperation, aussi bien qu'en solo pour ne pas dire mieux (le coequipier en depends tongue ), si il doit y avoir un bemol se serait que notre ecran doit etre partagé Rolling Eyes

En ligne : les lags sont rares pour ne pas dire inexistant (pour l'instant), les missions sont tres variées (capture du drapeau, operations QG, equipes, melée...), un mode cooperatif est prevu.
La communication via bluetooth est correcte (par rapport à beaucoup d'autre...).
Les bemols : une fois de plus le joueur est avant tout consideré comme etant individuel, la creation de team est purement à bannir sur ce jeu, le nom est limité à 4 lettre (ou chiffre), impossibilité "d'enroler" d'autre joueurs, impossibilité de choisir le "camps" dans lequel on veut etre (dans une partie par equipe)... la seule façon de proceder est de voir qui est en ligne et de les inviter à rejoindre la partie sur laquelle on se trouve, ou de créer un partie privée ou le classement n'est pas pris en compte.

Il faut quand meme avouer que les accros de BF (modern combat ou bad company) le seront egalement de cet opus de call of duty, en clair venez fragger du fRagga... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Les avis perso !!! Empty
MessageSujet: SCANDALEUX!!!   Les avis perso !!! EmptySam 13 Nov - 12:54

Je pousse ici un coup de geule, car je trouve le comportement d' ACTIVISION sur le jeu call of duty moderne warfare2 tous simplement SCANDALEUX.
C'est valable pour play3 ET Xbox360. Même si cela ne sert a rien et même si nous ne pouvons rien faire (boycot du jeu etc...) et même si le jeu est tout simplement le plus grand jeu de la play3 toutes catégories confondues (c'est d'ailleur valable pour le Xbox 360), moderne warfare 2 est sortie il y a 1 an, la suite, black ops est sorti il y a une semaine au prix de 69 €, mais déjà que je trouve le prix trops élevé, moderne wafare2 était encore a 64 € il y a 1 semaine avant la sortie de black ops, ce qui déjà en soit et une arnac même si le jeu est superbe, seul point négatif le online play 3 et le vocal ne fonctionne pas trops bien par rapport a la xbox 360 mais bon passon, moderne warfare 2 (d'il y a un an) vien de passer a....69€ en neuf, c'est qui les vaches a lait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis perso !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3 :: Online !!! :: Call of duty-
Sauter vers: