Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptySam 27 Déc - 15:18

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Ps3vs360



En ces temps de crises économique et financière, les ménages du monde entier sont plus regardant sur leurs dépenses et les prix des produits qu'ils achètent, et à la veille de Noël, les consoles subissent les comparatifs des consommateurs, bien trop souvent en défaveur de la PlayStation 3.

Nous allons donc dans cette news adaptée du site PS3addiction.com, vous montrez qu'en fin de compte la Playstion 3 est moins chère que la Xbox 360 lorsque l'on veut rapprocher leurs caractéristiques respectives. Pour comparer les prix nous avons pris une Xbox 360 Arcade (entrée de gamme) et une PlayStation 3 80GB (là aussi entrée de gamme) en achetant les mêmes composants: wifi, disque dur, abonnement online et différents composants :


La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Tableau1vw3
* la ligne "Composants" comprend des petits accessoires tel qu'un chargeur de batterie, un casque filaire etc...


Donc comme vous pouvez le constater, le prix, avec des caractéristiques à peu près similaire, de la Xbox 360 est plus cher d'environ 30 euros. Mais n'oubliez pas que si vous achetez la console de Microsoft pour jouer en ligne sur le long terme, il vous faudra renouveler votre abonnement de 60€ chaque année, tandis que Sony propose des services en ligne gratuits.

Autre point fort de la PS3 : son disque dur. En effet, celui la PS3 peut se changer plus facilement (5 vis à enlever, pour cela suivre notre tuto en cliquant ICI) et librement à contrario de la Xbox 360 où il faut acheter un HDD officiel qui coûte relativement cher (129€ le disque dur de 120GB tandis que vous pourriez avoir un 500GB Samsung pour votre PS3 à ce prix). C'est un facteur important à prendre en compte avec la possibilité d'installer les jeux sur les disques durs des consoles et les contenus téléchargeables.

Nous ne parlerons pas de la ludothèque des deux consoles puisque cette news est uniquement basée sur le prix. Êtes-vous maintenant convaincu que la Xbox 360 est plus chère que la Playstation 3 contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord? Vous êtes donc prêt à acheter une PS3 et à entrer dans notre communauté.



Source : PS3addiction.com, PS3Gen.fr
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptySam 27 Déc - 20:20

Super infos, merci !

Arrow à noter egalement le blue ray (inexistant sur la 360) Rolling Eyes sachant qu'un lecteur blue-ray de bonne qualité se trouve à partir de 250€, et celui-ci ne servant uniquement qu'a la lecture de film et en aucun cas à jouer...
Pour finir la 360 sera totalement depassée (contrairement aux avis de la pluspart) du fait de cette carence, un blue-ray contient actuellement environ 80Go et à therme jusqu'a 200Go alors qu'un support 360 (soit un DVD) de 4.6Go à 9Go, ne doutons donc pas de la qualité que pourront avoir les jeux dans un proche avenir !

le seul avantage dela 360 mis en avant etait le prix, apparement ce n'est qu'un leure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
fRagga neo
Admin
fRagga neo


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : Nord

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptyMar 30 Déc - 22:22

oulala, c'est vrai que c'est un super sujet, j'ai une petite question, pour le réseau, quel console ou on s'entend le mieux, ps3 ou xbox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptyLun 27 Avr - 22:33

Je profite de ce topik pour faire des remarques (pour faire la tête de cochon aussi lol! ).
Premiérement le choix d'effacer, je dirai même d'éradiquer l'ancien forum fragga ne me semble pas trés juste, surtout qu'il pouvait être nettoyer de certains topics complétement HS ou obsolétes, mais bon votre leader a surement choisi le renouveau de la team en faisant table raze de l'ancien forum, et j'éspére en même temps des anciens fragga devenu obsolétes aussi MDR.
Vous avez aussi repris un topic "play3 VS xbox 360" mais pas les réponses ou réactions qu'il y a eu a la suite, c'est volontaire ou non?, étant donner que c'était le dernier topic de l'ancien forum cela aurai pu être une bonne transition entre l'ancien et le nouveau!
Je suis ce forum depuis ces débuts, ca ne fonctionne pas terrible, mais peut être puis-je vous suggérer de changer sur l'ancien forum, si techniquement c'est réalisable, la phrase qui apparaît qu'en on va dessus, "ce forum est momentanément en travaux", par un lien qui renvoi ceux qui s'y connecteraient a ce nouveau forum, bien que la derniére année il n'y avait plus grand monde non plus dessus, ca aurai le mérite de ramener des gens peut être, moi même j'ai eu du mal a comprendre qu'il y avais un nouveau forum, je l'ai découvert en parcourant votre site, qui d'ailleur est excellent, comme d'habitude big GG SYB.
Enfin ayant un peut lâcher les consoles ces 3 derniers mois pour le PC j'aurai voulu savoir sur quoi vous jouer ces temps derniers, il y a t-il de nouveaux fragga? ou bien des anciens revenu? et quel avenir pour la team?. Ezorglub le magnifique.
PS : Je reste dans l'ombre a vous surveiller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptyMar 28 Avr - 13:48

Salut "Ezorglub" (meme si je t'es reconnus 8) ),

pour te repondre (au mieux j'espere), l'ancien forum est ingerable pour moi tout seul, mais on en avait dejà parlé... ...par contre, tout y est sauvegardé, et nous pouvont le remettre à jour si besoin est (mais pas tout seul Rolling Eyes )

Comme "fRagga" restant, aucun ancient n'est revenus jusqu'a present et si le cas ce presente je ne commettrais pas les meme erreurs (on en avait parlé egalement...), comme nouveau fRagga encore personne pour l'instant, je comptais recruter mais un grave accident du travail m'a retardé dans cette tâche (il me faut un peu de temps à l'idée que je sois un "miraculé") !

Comme jeu PS3, pour ma part (etant le seul "fRagga" sur cette console):
  • battlecar (pas mal, voir le topic sur ce forum)
  • battlefield "bad company" (shark y est redoutable What a Face , mais bien que la comm soit "potable" le systeme de groupe de 4 maxi en gache tout interet)
  • warhawk, trop compliqué pour moi je n'y passe que parcequ'il y a TOSTAKY, JAMBON, RENNAUD...
  • socom3 "confrontation", ben j'y prend gout, la comm y est exellente (rappel de HOA), je ferais un topic dessus prochainement
  • call of duty "world at war", socom m'occupe trop pour l'instant !
  • haze, je n'y est joué que hors ligne... Rolling Eyes
  • pour le reste c'est du hors ligne ... Wink


au besoin tu peux m'appelé (si tu n'as pas perdu mon phone) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? EmptyMar 28 Avr - 21:01

Merci pour les réponses, j'ai une soudaine envie de me remettre a la console, play 3, 2 ou même xbox 360, peut être socom...batlefield ca ma gonflé de n'avoir jamais de parties en ligne...wold at war je l'ai sur xbox donc...quant au célébre warwhauk celui-la même qui devait remplacer HOA, MDR je dois avoir 60-70 heures et je n'y comprend pas grand chose non plus, surtout qu'apparemment certains joueurs on acheter des "goodies" pour amméliorer ce jeu, si tu ne les a pas tu a déjà un désavantage sur eux, bof.
Socom tu dis, a tiens une fois remis la console en ligne (c'est pas gagner) je viendrai bien de botter le c... . lol!
Quant au reste vu que je n'ai pas perdu les fragga de vue j'étais au courant, sauf pour ton accident, et bien remet toi, avec le temps on arrive a refaire surface, il faut juste du courage et de la ténacité. A bientôt surement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty
MessageSujet: Re: La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?   La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez une nouvelle PlayStation 3 plus fine et plus légère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3-
Sauter vers: