Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]

Aller en bas 
+6
solal
Le Floch
fRagga syb
iron_man
Russkoff
hardcore-88
10 participants
AuteurMessage
hardcore-88

hardcore-88


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : charleroi

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyDim 21 Avr - 13:29

Salut a tous je vient de l alliance A-D . Je voudrais rejoindre la coalition . je suis un membre actif et tres motive .
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-88

hardcore-88


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : charleroi

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyDim 21 Avr - 13:33

Je suis en 5x-7x ville : hardcore german
j aii 6 villes bientot 7
J ai 192 000 point et 9 500 generaux
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyDim 21 Avr - 18:49

Petite présentation irl +IG stp

Sinon rien à redire sur tes points
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyDim 21 Avr - 23:03

Moi un truc à dire: tu as 3 comptes, et tu t'es fais afficher sur le forum officiel par moff tarkin en perdant 15.000 PG ! Alors je dis NON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyLun 22 Avr - 0:40

Je pensais attendre avant de te dire ceci mais vu qu un pilier de cette alliance a dit non a ton intégration je vais te dire clairement ce que je pense ...

Ton image est dégeulasse et sa signification l' est également , quand à ton pseudo ... * désespoir * n' en parlons même pas .
Ce type d' actions ne devraient même pas être permit ... aduler un tel déchet.. faut vraiment avoir une case en moins
Je penses qu' une bonne paires de coups aux visages t' aurais remis les idées en place ... peut- être même le foie d' ailleurs tu aurais mieux compris Laughing


Tient un petit souvenir ! Faudra te le faire poser au fer chaud sur ton visage

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Images?q=tbn:ANd9GcQgen1buSDzIaYcuEJ7O0IyJZRTRAU03yqClhPVunJpb1zmpTqCuQ



Charleroi.. trés belle ville , jai quelques amis la-bas : )




Voila une bonne chose de faite !
Mtn je suis prêt a assumer mes actes auprésde l' alliance , si quelqu un demande une explication je lui fournirai .
Sur ceux NO PASARAN etttt bn jeu à tous lol!


Ps : Je crois que je vais dire NON a tn intégration
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyLun 22 Avr - 18:55

Qu'est ce que son pseudo/image signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyLun 22 Avr - 19:14

soit il signifie "white power", donc pas nazi mais presque
soit il est fan de "hardcore" voir ici, donc de style de musique, en ce cas c'est une bourde de la part de russkoff Rolling Eyes
à moins que... What a Face

dans tous les cas :
iron_man a écrit:

tu as 3 comptes, et tu t'es fais afficher sur le forum officiel par moff tarkin en perdant 15.000 PG
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyLun 22 Avr - 19:59

Ce n'est pas parce que hardcore a perdu une bataille face à l'invincible moff que vous devez vous défoulez sur lui. Restez poli!
Moi, je pense que hardcore-88 devrait nous montrer de quoi il est capable en attaquant quelqu'un aussi puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyLun 22 Avr - 20:49

Attendons que hardcore donne son avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 1:46

Sparwari sans vouloir être brusque je me contrefiche que ce... Joueur ait perdu une bataille, ça arrive a tt le monde , et c est de ses grace a ses défaites que l on devient plus fort...
Mtl je vais répondre a plusieurs membres Grace aux messages suivant :
" (...) que vous devez vous défouler sur lui " ==> la remarque de Iron est tout a fait justifié ! ( je parle du multi compte ) , si cette remarque s adressait a moi je tient a te dire que j étais relativement calme , j aurais été énervé je lui aurais Proposé de lui refaire le visage Grace a mn cher Ricain
- Pour répondre a Iron Sn image ne fait qu amplifier le sens de son pseudo , commencont par celui-ci "88" evoquant la 8 premieres lettre de l alphabet mais aussi les 8 dernieres soit " hh" et "ss" je pense que je n ai Pas besoin de vs rappeler la signification , je ne vais Pas rentrer ds les détails ça serait troP long...
Quand au hardcore c est une musique qui est écouté a 90% + par des facho , musique ne faisant qu hatiser la haine ...

Je propose des lors la fermeture de ce post !
Accepter une telle personne au sein de La coalition ne fera que ternir notre image auprès de la population d' ikariam. De plus accepter un joueur faisant du multi-compte ne fera qu apporter des problèmes a cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix731

Phénix731


Messages : 488
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 10:07

Je suis du même avis que Russkoff!! Un joueur avec multicomptes et très mauvais pour notre image!! Concernant le reste, cela reste douteux en effets!!
Je vote contre!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 12:03

J'attends toujours l'avis de hardcore 88 !!!

Il a droit à la parole, personne ne l'en prive!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 12:49

hardcore-88 est gentil mais il n'a pas d'expérience dans le jeu. Il répond présent au bataille bien sur mais ne parle que très peu... Voilà mon avis personnel je vote blanc, je l'aime bien mais je pense qu'il n'a pas les qualité requise pour rejoindre la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 13:03

Je m'oppose catégoriquement à sa venue; il ne correspond à aucun critère, ne sait pas se battre, est détesté par tous les joueurs sur le forum officiel, et en plus de ca est surement un raciste (analphabète en plus) ! Si j'avais un droit de veto je le poserai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 13:19

Évitons les insultes s'il vous plait restons poli, même si vous ne l’appréciez pas montrez vous respectueux il ne vous a pas insulté faites de même. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 13:22

Ok, excusez moi si je me suis emporté; vous savez tout de même ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 16:50

http://board.fr.ikariam.com/board4-les-mondes/board683-%C2%AF-monde-pi-%C3%A0-ypsilon-16-%C3%A0-20-%C2%B4%C2%AF/board572-tau/board595-le-panth%C3%A9on-hall-of-fame/96595-moff-tarkin-%C9%ABc%CC%93%C9%AB-vs-hardcore-88-a-d-loto-%C3%A0-qui-le-tour/

http://board.fr.ikariam.com/board4-les-mondes/board683-%C2%AF-monde-pi-%C3%A0-ypsilon-16-%C3%A0-20-%C2%B4%C2%AF/board572-tau/board640-ag%C3%B4n-hall-of-warriors/97043-the-revenge-ad-santo-fya-berte-ad-stunt-fya-vs-hardcore-88/

Allez y c'est assez instructif ...
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 19:34

Berte se trompe Wink on a juste rejoins la coalition rien a voir avec la défaite de hardcore-88 dont je n'étais même pas au courant scratch
Il va penser que lui et ses copains ont détruis les A-D la blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 20:04


Pour la candidature, je vote blanc


Dernière édition par Sparwari le Mar 23 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 20:08

Iron le premier RC est une belle victoire de moff, mais le second est un massacre.. il n'y a rien face!! Il ne pouvait pas être co, c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 20:16

au final personne n'est pour que hardcore-88 nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 20:22

A vrai dire non! il se met en MV alors qu'il postule!!
Revenir en haut Aller en bas
daddysmall




Messages : 111
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 20:27

Je confirme que si on l'avait pris, il aurait fallu faire de la place pour ses ennemis lol.
Rouskoff, même si sur le fond, tu n'as pas tord, on se detend l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyMar 23 Avr - 21:05

Oui Msieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Müshu

Müshu


Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : valenciennes

candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] EmptyVen 26 Avr - 11:41

salut tout le monde !!

j'arrive un peu tard, dans le débat, je suis contre l'intégration de ce joueur.
il est vrai Russkov que tu as raison sur ce nom douteux. le multi compte est interdit, car dévalorisant pour tous les autres joueurs, tricher n'est pas accepté dans le jeu. ce comportement n'est pas fair play, et donc refusé par la CoPRA.

PS: reste calme Russkov, on va pas se prendre la tête même dans ikariam à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]   candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hardcore-88 de l alliance A-D [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fonrev [refusée, postule chez les PAX-T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Candidatures-
Sauter vers: