Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Triple alliance

Aller en bas 
+11
iron_man
matthewdu44
fRagga syb
TyrionLannister
préda2000
Le Floch
Gefecut
Kayvaan
solal
Müshu
Marc Aurèle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:55

Pas de soucis je vous les donnerais donc mercredi a 18H
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:52

Arrow à titre d'information :
à la question "etes-vous pour une triple alliance ?"
nos propositions de vote sont :
  • oui !
  • non !
  • oui, mais sans la PAX !
  • oui, mais sans A-D !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:27

J'ai posté mon sondage à 15h pour 5 jours (mais après 2 jours il n'y aura que peu de nouveaux votant dons je peux clore le vote)

Voici les propositions

Citation :
Pour

Contre mais accepterai et combattrai si elle est accepté

Contre. Je la refuserai quoi qu'il arrive

Sans opinion

Les membres ont aussi la possibilité de commenter pour dire leur pensé

Pour l'instant il y a 3 votants
1 pour la réponse A (pour), 2 pour la réponse B (contre)

Il ressort pour l'instant des commentaires: manque de confiance et fiabilité, ROAR nous a déclaré la guerre et A-D a retourné sa veste, et manque de puissance de A-D qui est à la limite d'une alliance de masse, avec une moyenne faible et qui pourrait donc ternir l'image de la -PAX-

Je ne fait que répéter des commentaires de membres, il n'y a aucune attaque personnelle à mal prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-ikariam.forumactif.org/
Gefecut

Gefecut


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:18

A quel moment les A-D ont retourné leur veste ?

Alliance de masse ? De la part de la PAX, ancienne alliance de masse c'est plutôt comique.

Et vous n'avez pas besoin de nous pour ternir votre image, vous le faites très bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:21

Je l'ai dit je ne fait que rapporter les pensées de mes membres, pensés qu'ils ont le droit d'avoir
Tourner votre veste ? Matthew a signé un pacte militaire avant d'y mettre fin pour s'allier aux ROAR
Mais ce n'est que l'avis de quelques uns, inutile d'en débattre pour rien, ça ne changera rien
Pour l'alliance de masse, on l'a été mais on a abandonné ce principe que justement maintenant nous ne souhaitons plus rencontrer
Quand à ta dernière phrase, je n'y répondrai même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-ikariam.forumactif.org/
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:06

Gefecut n'a pas tort, poir foutre votre réputation en l'air, y a pas plus forts. Mais là n'est pas le sujet. Marc Aurèle, si tu tenais tellement à ce projet, je pense ue tu essayerais de trouver une olution pacifique plutot que dénoncer les A-D sur leur liberté. Donc,'même je suis plutôt et souvent de ton côté, je trouve que là, tu dépasses les bornes.
_si nous nous sommes tourner vers ROAR, c'est peut-être parce qu'ils nous semblaient amicaux.
_si tu te permets de nous juger, nous, alliance indeendante, c'est que tu es parfait, et surtout qe tu touches a notre liberte
_si tu crois et veux vraiment cette triple alliance, prouve-le.

Désolé d'avoir été si brusque.

Sparwari
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:12

Je l'ai dit je ne fait que rapporter des propos
Ce n'est pas moi qui pense ça et qui est dit cela
C'est l'avis de certains membres de la -PAX-
Je vous averti juste de ce qu'il pense, après je ne peux pas contrôler leurs pensées
Et ce n'est en aucun cas il jugement, ce sont des avis

personnellement je suis pour une triple-alliance, mais le vote n'est pas en sa faveur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-ikariam.forumactif.org/
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:38

Et bien, tu es bizarre, tu ne verifie pas que les autres de ton alliances soient pour pour creer un débar d'envergure? Et les propos que tu as eu envers les A-D, que ce soit toi ou d'autres -PAX-, gardes-les, ça vaudra moeux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
Müshu

Müshu


Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : valenciennes

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:17

bonjour tout le monde !!! pirat

avant tout pour que cette alliance soit fait il me parait évident une chose, c'est que la majorité de chaque alliance soit pour cet accord, cependant si une minorité dans une alliance est contre et qu'elle est relativement hostile à l'accord se faisant négocier, il est impossible que cette accord soit respecté totalement. et donc il vaut mieux éviter cet accord, ne serais que par décence envers les autres alliances.
il me semble que la PAX parait divisée par deux idées au sujet de notre triple alliance. d'une part toi Marc aurele étant suivi par plusieurs membres de la PAX et de l'autres des opposants au projet à ne pas laissé pour compte.
si les relations entre des membres de la PAX et des AD sont déplorables ne faudrait-il pas les améliorer avant tout accord ?
il va de même pour la PAX et la ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:26

Bien résumé Müshu cheers

Je tiens à précisé que pour le vote "contre", j'ai fait 2 réponses possibles
1 avec un contre peu hostile, qui malgré le vote est prêt a accepté une éventuelle alliance ,la respecter et combattre pour elle, et la 2nde: un "contre" plus hostile, déclarant qu'il refuserai une participation totale si cette alliance est signé, pour l'instant tous les contres sont de la 1ère, aucun de la 2nde sunny
Enfin je ne suis pas sûr d'avoir été très clair donc redemandez-moi au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-ikariam.forumactif.org/
Müshu

Müshu


Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : valenciennes

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:35

merci pour ce développement qui pourrait être plus explicite mais qui fait très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:49

Salut à tous, le résultat (avec du retard) à la question "êtes-vous pour une triple alliance ?"
  • 0% ont répondu "oui !"
  • 22% ont répondu "non !"
  • 78% ont répondu "oui, mais sans la PAX !"
  • 0% ont répondu "oui, mais sans A-D !"


En conclusion nous* ne sommes pas prêt à faire de traité avec les PAX (* les ROAR) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
matthewdu44

matthewdu44


Messages : 430
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 44

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:21

Excellent cela me va, j'ai eu des soucis avec les votes donc tous est faussés bref je connais la décision des haut grade de l'alliance qui est pour une alliance avec les ROAR mais pas de triple alliance avec la PAX. Very Happy

Parfait que cette entente dure longtemps, j'ai de bon contact (pour l'instant pourvu que sa continue sunny ) avec les membres ROAR Very Happy

Longue vie à cette union king
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle

Marc Aurèle


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:28

Nous ça a donné ça:

Pour 43%

Contre mais accepterai et combattrai si elle est accepté 57%

Contre. Je la refuserai quoi qu'il arrive 0%

Sans opinion 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-ikariam.forumactif.org/
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:54

Et bien, longue vie à l'alliance A-D/ROAR, etvla trimle alliance avec la -PAX- n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:42

C'est bien dommage ... je me suis personnellement opposé à une telle alliance; elle arrivait trop tôt, au lendemain d'une guerre avec les ROAR, et où les AD avaient à notre goût tendance à trop retourner leur veste.
Le départ de Marc nous attriste tous; gageons que nos alliances pourront à l'avenir trouver des terrains d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:59

Votre comportement envers nous nous donner aucune envie d'etre allie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
solal

solal


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : sud est

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 2:19

le départ de Marc? je viens de voir que Marc n'a plus d'or!! pour quelles raisons arrête il?
Revenir en haut Aller en bas
Le Floch
Admin
Le Floch


Messages : 758
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : Avachi dans mon fauteuil à l'ambassade

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:47

Marc Aurèle s'en va???? C'est quoi ces conneries???!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr/
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:35

Sache Spawari que si quelques paroles un peu houleuses ont été échangées c'est aussi du à l'exaspération face aux comportements de quelques AD également, tout ne va pas toujours dans un seul sens ... En effet l'alliance avec AD n'est sans aucun doute pas pour demain !
Marc Aurèle arrête parce qu'il a coup de ras le bol du jeu, cela doit surement lui prendre trop de temps et il a également son bac à préparer, et surement d'autres raisons qu'il ne veut pas forcément dévoiler, je n'en sais pas vraiment des masses à vrai dire; c'est son choix et nous le respectons, mais en tant que je chef de toujours et fondateur de la PAX c'est une très mauvaise nouvelle, pour nous et l'ensemble du serveur, qui perd un joueur très actif et motivé. confused
Revenir en haut Aller en bas
Gefecut

Gefecut


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:25

Il arrête et supprime son comte ou il stop pour le moment et reviens dans quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
iron_man

iron_man


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Nantes

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:31

Normalement il arrête/supprime son compte, et reprendra peu être sur un autre serveur (le futur annoncé depuis quelques mois déjà ?). Sad
Revenir en haut Aller en bas
ozone69




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:57

Bonjour je suis un membre A-D et je suis pour cette triple alliance et j'aimerai savoir si une attaque groupé est prevu et quand elle se deroulera
Revenir en haut Aller en bas
Rlannister




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptySam 20 Avr - 13:07

Je serais présent si tout le monde le veut bien dans cette cohalition Smile
Vu les dernieres actions des RAZ, j'ai la haine contre eux..
je rappelle que hier a minuit ils se sont mis a trois contre un sur Gengis, un membre des AD.. Evidament ils ont choisis cette horaire car pratiquement aucun AD n'est connecté et c'etait donc plus simple pour eux..
quelle bande de lache ..
Revenir en haut Aller en bas
Russkoff

Russkoff


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:08

Je comprends vos reactions mais pourriez-vous svp poster vos impressions et vos actions ds les parties privées

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: IKARIAM serveur "Tau" :: Diplomatie-
Sauter vers: