Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Effacement de windows pack 3 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Effacement de windows pack 3 et 2 Empty
MessageSujet: Effacement de windows pack 3 et 2   Effacement de windows pack 3 et 2 EmptyMer 24 Nov - 0:35

Salut je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution pour vider, remettre a zéro, mon PC derniérement j'ai perdu un fichier qui me sert a m'identifier sur orange or TOUTES les tentatives pour récupérer ce fichier ou effacer l'historique d 'internet exploreur ou autre ont échouées j'ai donc fait une grosse sauvegarde des mes 2 disques dures sur un disque dure externe (compression avec Néroburning rom) et je voudrai remettre a vierge mon PC or toutes mes connaissances ne suffisent pas rien n'y fait je n'arrive pas a formater ou bien a effacer le pack 2 et 3 du PC auriez vous une idée?
Tous ceci dans le but de tous remettre windows et ces mise a jours et toutes mes données mais aussi évidemment pour peut être récupérer ce fichier. Nom du fichier "approximatif" CSS corporate HSS ou bien aunth user.


Dernière édition par Ezorglub le Jeu 2 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fRagga neo
Admin
fRagga neo


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : Nord

Effacement de windows pack 3 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacement de windows pack 3 et 2   Effacement de windows pack 3 et 2 EmptyVen 26 Nov - 22:12

Salut, tu as un disque avec windows pour la reinstallation ou il est sur ton disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Effacement de windows pack 3 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacement de windows pack 3 et 2   Effacement de windows pack 3 et 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:07

Salut Néo, je suis sur un autre PC, le mien j'ai réussi a le formater, avec le CD d'origine, il fallait le mettre dans le lecteur et allumer en même temps le PC et appuiyer sur f8, mais bon j'ai fini par créer une erreur système, et effacer le driver de la carte ethernet donc plus de connection, et tout cela sans avoir finalement réussis a récupérer ce fichier, donc mes connaissances s'arrêtant ici, j'ai décider de mettre en réparation mon PC, et par la même occasion demander un devis pour un futur ordi spécial joueur MMORPG, c'était de toute façon prévu, mais pas vraiment pour Noêl Smile, cela dis j'ai encore appris des choses sur les PC et leurs entrailles.
Conclusion pour le moment pas de connection pour 2 semaines avec le PC, donc pas de jeux en ligne alors je joue en ligne via la live box, sur la xbox 360 et la play3 ca me passe le temps.
Et vous (les fRagga) vous êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacement de windows pack 3 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacement de windows pack 3 et 2   Effacement de windows pack 3 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement de windows pack 3 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PC :: Résolution des problèmes pc-
Sauter vers: