Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 INFO compatibilité console/online/jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

INFO compatibilité console/online/jeux. Empty
MessageSujet: INFO compatibilité console/online/jeux.   INFO compatibilité console/online/jeux. EmptyMer 24 Nov - 0:22

Voilà je reviens ici pour confirmer ce que j'avais déjà relevé il y a deux ans mais je n'avais pas eu l'occasion de tester c'est chose faite donc.
Chez orange, mais peut être chez d'autres Fournisseurs d'Accès a Internet, je confirme pour l'avoir tester qu'il y a une incompatibilité entre les live box minies de marques Sagem ou Inventel, et seulement les minies, pour les anciennes (grosses live box) et les lives box 2, ce ne semble pas être le cas.
Que ce passe t-il? en fait ces minies live box sont "bridées" elles ont des ports de fermés avec impossibilité de les ouvrire, du coup certains sites mais aussi certains jeux en ligne ne sont pas accèsibles, j'avais changer mon ancienne live box contre une minie Sagem il y a 2 ans, et je ne pouvais plus jouer notamment a la série des Battelfield (bad compagnie, moderne combat, etc..) sur play 3 et play 2, du coup j'avais choisis de me diriger vers les call of duty (call of duty moderne warfare2 excellent d'ailleur, même incontournable) et je ne jouais plus avec certains qui eux étaient sur ces jeux en ligne (glouton par exemple).
Or il y a 1 semaine j'ai changer ma live box minie Sagem par une live box 2 Sagem, celle avec les 4 ports IEE et la sans rien changer, miracle je pouvais jouer en ligne, aux jeux sans que rien ne me déconnecte après 1 minute de jeu maxi en ligne.
Donc si il vous arrive de ne pas accéder au online avec un jeu demandez vous si tous les ports de votre "box" sont ouverts, si ce n'est pas le cas, ouvrez les ou faite les ouvrire, sinon changer pour un autre type de box.
Du coup j'ai pris batelfield bad compagnie 2 même si c'est trops tard pour jouer avec glouton et les autres, et je vais voir si maintenant je ne pourrai pas refaire un petit retour sur HOA juste au cas ou? Nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO compatibilité console/online/jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux les sims 3
» M.A.G ; Futur Jeu Online En Exclusivité BETA Sur PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3 :: Online !!!-
Sauter vers: