Maison Lannister !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam (serveur Tau) !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyLun 1 Mar - 23:21

Salut je tenais a vous prévenir qu'il y a un TRES GROS PROBLEME chez SONY et la play3 depuis ce matin (le 1/03/2010) certains joueurs et programeurs n'hésitent pas a conseiller aux joueurs online "de ne pas allumer la console online sur aucun jeux", apparemment quant vous voulez vous connecter avec votre pseudo et MP vous recevez l'erreur 8001050F, ce serai peut être un virus a l'intérieur même du serveur SONY, je vous donne l'info sans plus de détailles perso j'ai essayé et j'ai le même message d'erreur, ne chercher pas ca ne vient pas de votre FAI (Fournisseur d'Accés a Internet, ex : orange, free etc..), d'autres personnes invoquent que peut être TOUTES les données de TOUS les jeux seraient perdues, encore une fois SONY cherche le probléme, ne paniqu'on pas ca pourrai aussi arriver sur xbox, mais bon ca craint du coup j'éteins la console pour 2 jours et je vais regarder les fofos, je vous tiens au courant a++.
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyMar 2 Mar - 0:25

tu tiens l'infos du forum officiel PS ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyMer 3 Mar - 20:09

Oui j'avais l'erreur 8001050f je ne pouvais plus jouer sur le call of duty moderne warfare 2, j'ai donc été faire un tour sur le site officiel et c'est la sur le fofo que j'ai vu que je n'étais pas le seul, je n'ai pas essayer sur d'autres jeux, et je rallume ma console ce soir pour voir si ca refonctionne et pour toi ca fonctionne? (Syb, Equilaxe)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyMer 3 Mar - 22:09

Pour moi il n'y a eu aucun problème, par contre un ami qui a la grosse version de la PS3 ( moi j'ai la slim ) a eu le même problème que toi

Coïncidence ?

PS : Par contre Equilaxe ^^ évite, c'est Esquilax ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyMer 3 Mar - 23:03

Oui ce soir j'ai retenté et tout rentre dans l'ordre, pas de perte de grades ou de points, c'était seulement pendant 2 jours, cela dit les serveurs sont instables, mais ca c'est pas d'aujourdhuis. Et j'ai en effet la premiére version de la play3 qui est sortie en france.
Bon plus de peur que de mal, surtout qu'en paraléle j'avais apris qu'orange avais aussi un gros bug sur leur serveur, j'ai franchement cru a un virus du style "i love you".
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Admin
fRagga syb


Messages : 680
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : sud

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyMer 3 Mar - 23:24

Citation :
La totalité des services de PlayStation Network ont été rétablis pour tous les possesseurs de PS3.

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) est au courant que l'horloge interne des anciens systèmes PS3 a reconnu 2010 comme une année bissextile.

Après avoir fait passer la date de l'horloge interne du 29 février au 1er mars (heure GMT dans les deux cas), SCEI est en mesure d'annoncer que les problèmes ont été résolus et que tous les systèmes PS3 fonctionnent à présent normalement.

Si l'heure affichée sur le XMB (XrossMediaBar) est toujours incorrecte, rendez-vous dans Paramètres > [Paramètres date et heure] pour modifier l'heure manuellement ou par Internet (voir captures d'écran).

Restez à l'affût sur le blog PlayStation (blog.eu.playstation.com) et revenez régulièrement sur eu.playstation.com pour en savoir plus. Veuillez accepter nos excuses pour toute la gêne occasionnée.


La source (lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragga.forumgaming.fr
Ezorglub




Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! EmptyJeu 4 Mar - 22:42

Je sais SYB tu va dire que je suis chiant mais bon....Sony aurai pu créer ca console en programmant correctement le calandrier interne, enfin c'est mon avis, surtout qu'on ne change pas de console tout les 3 ans mais plutôt tout les 5 a 6 ans, quoique pour la play3 un changement de console pour la play4 serai presque une bonne idée, ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Lol .
A condition de ne pas refaire les même erreurs.
Enfin ca va c'est reparti je vais pouvoir reposer mes claymor. ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!   ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION GROS BUG des serveur playstationnetwork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lannister ! :: PS3-
Sauter vers: